Kaya Mellark



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kaya Mellark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya Mellark

...
Kaya Mellark

P R O F I L

Kaya Mellark Empty
MessageSujet: Kaya Mellark   Kaya Mellark EmptyLun 13 Jan - 19:39

MellarkKaya



Carte d'Identité

Nom : Mellark
Prénom : Kaya
Age : 15 ans

Origine (Capitole/District n°...) :District 12




Caractère... (minimum 350 caractères)
>Kaya est une rebelle, pas de doute. Du haut de ses 15 ans la jeune fille aime s'aventurer dans la foret, alors que cela est interdit. Elle deteste le Capitol et n'a pas peur de le dire, malgrès les mauvais regards que ses paroles lui vaut. Elle se montre souvent insolente, courageuse et assez froide envers les autres mais protectrice à l'égard des gens de son district. Elle ne fait pas facilement confiance et deteste dépendre de quelqu'un. Mais malgrès tout la jeune fille se montre parfois sensible, lorsqu'elle pense à son passé dont elle n'a que peu de souvenir après sa perte de connaissance lors d'une mauvaise rencontre dans la forêt.




Physique... (minimum 250 caractères)
> Kaya a un style négligé, un jean sale, un sweat et des bottes lui suffissent largement. D'apparence, elle a les cheveux longs, blonds cendrés, la plupart du temps ondulés. Elle a le teint bronzé. Niveau corpulence la jeune fille à la taille moyenne d'une fille et malgrès ses formes, est une des plus légère. Mais ce dont les gens se rappellent d'elle c'est son "regard de glace". Kaya à les yeux verts pales et à souvent une expression de haine dans ses yeux.




Histoire & Famille... (minimum 250 caractères)
> "Je m'appelle Kaya, Kaya Mellark. On dit que je suis la petite fille du geais moqueur et de joli coeur. Ils ont marqué l'histoire de Panem, tous le monde les connaît. Tout le monde les as deja vu. Moi pas." Kaya ne connaît plus sa vrai famille, seulement de nom. Après sa rencontre avec les Pacificateurs dans la forêt Kaya à perdu la mémoire et ne se souvient que de ce que l'on veut bien lui raconter. Beaucoup de personne l'associe à Peeta Mellark, mais elle ignore de qui il s'agit, même si elle a vite comprit que son nom de famille venait de lui. La jeune fille est cependant fascinée par l'histoire de Katniss et est bien décidé à devenir à son tour le Geai Moqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

...
Maître du Jeu

P R O F I L

Kaya Mellark Empty
MessageSujet: Re: Kaya Mellark   Kaya Mellark EmptyLun 13 Jan - 20:43


Bonjour,

Votre Fiche de Création de Personnage est correctement remplie, je la valide donc.

Vous pouvez dès à présent rejoindre les différentes zones RPGique du forum. N'oubliez pas de lire le Règlement RPGique avant de vous lancer.

Vous avez indiqué que votre personnage fait partie des habitants du District 12, vous avez donc été recensée à la Mairie du District 12. Cela vous autorise à y circuler librement.

Un compte en Banque vous a été ouvert, vous pouvez le retrouver ici.

Une maison vous à également été attribuée, vous pouvez dès à présent rejoindre votre nouvelle habitation.

Plus personnellement, je trouves l'idée de l’existence d'une petite fille cachée de Peeta&Katniss très intéressante ! Le personnage s'intègre, du coup, bien à l'intrigue et permet même de peut-être lancer une intrigue supplémentaire sur cette histoire de descendante perdue des amants maudits ! Bravo pour ça, j'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer ça, au niveau de tes RP's !

A bientôt sur The Hunger Game 2013,
Maitre du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaya Mellark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation Kaya Mellark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games :: Registre Civil :: Personnages :: Création de Personnages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit