Le calme plat en ce moment ?



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le calme plat en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lila Atwood

...
Lila Atwood

P R O F I L

Le calme plat en ce moment ? Empty
MessageSujet: Le calme plat en ce moment ?   Le calme plat en ce moment ? EmptyMer 18 Juin - 10:56

Bonjour, je pense que je ne suis pas la seule à avoir remarqué que c'était le calme plat en ce moment sur le forum.. ça ne bouge plus du tout et dès que j'y vais donc, je n'ai même plus envie de me connecter. Cela sert à rien puisque de toute façon rien n'a changé entre le moment où je vais faire un tour sur le forum et celui ou j'étais allé y faire un tour plusieurs jours plus tôt.

Normalement, des nouveautés auraient dû être mise en place, hors nos deux administratrices ne se sont pas connectés depuis un petit moment, Blue, qui devait apparemment faire des modifications sur le graphisme et depuis encore plus longtemps : Plume, qui était censée ouvrir officiellement les QG pour guildes...

J'ai vu les modos faires quelques apparitions, j'ai croisé Pythagor sur la ChatBox et j'ai vu Cloélia connectée plusieurs fois... Puis plus rien depuis quelques jours.

Du coup plus personne se connecte, c'est le désert total, et c'est dommage je trouve.

Du coup, si un modo ou un admin passe par là, est-ce qu'on peux savoir ce qui se passe ? Pourquoi les nouveautés n'ont pas été installée ? Ca bloque pas mal de monde... On a été plusieurs à envoyer des candidatures aux guildes, dont certaines ont étés acceptées, on n'attendais plus que les QG pour faire nos premiers rp... Sans un event ou un évènement, pas grand monde ne se lance dans les rp... Je trouvais que les guildes étaient une excellente idée et j'avais hâte de voir ce qui allait venir par la suite... Mais nos admins semblent nous avoir lâché du jour au lendemain ? Du coup si vous passez, tenez nous au moins au parfum svp !

Et pour les autres membres, même si vous voyez que rien n'a changé sur le forum, essayez de vous connecter quand même. C'est encore plus frustrant de voir que personne ne s'est connecté dans les dernières 24h. Cela rend le forum encore plus inactif... Enfin bref ! En esperant que les Admins reviennent rapidement installer les mises à jour tant attendues !!

Et si les modos savent ce qui se passe... J'ai essayé de contacter Pythagor via facebook mais j'ai pas eu de réponses..

Merci à vous, bonne journée/soirée !  Le calme plat en ce moment ? 1630749196 
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Reese

...
Ayla Reese

P R O F I L

Origine : District Un

Le calme plat en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme plat en ce moment ?   Le calme plat en ce moment ? EmptyJeu 4 Sep - 14:40

Hello !

Comme tout le monde je pense, j'ai vu que plus personne ne se connectait sur le forum, que personne ne répondait à mon rp dans le district et que manifestement, les admins ne venaient plus.

J'ai donc aussi arrêté de me connecter ici pour me concentrer sur d'autres forums plus actifs.
Je trouve cependant ça dommage, car j'aimais bien l'idée de pouvoir personnaliser sa maison, sa boutique,etc.
Ça ancrait le rp dans le réel et je trouvais ça bien.

Donc, si jamais ce forum reprend vie un jour, envoyez moi un mp, c'est avec plaisir que je reprendrais ma place parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme plat en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games :: Administration :: Zone de communication :: Foire aux Idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit