Le Show Room - réservé au habitants du Capitole les plus fortunés



 
AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Show Room - réservé au habitants du Capitole les plus fortunés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

...
avatar

P R O F I L

Origine : District Un

MessageSujet: Le Show Room - réservé au habitants du Capitole les plus fortunés   Ven 9 Mai - 8:15

Afin d'accueillir au mieux les clients les plus fortunés de la boutique, un salon privé leur est réservé, afin qu'ils puissent s’asseoir et déguster boissons et petits gâteaux pendant que les employés leur présentent les plus belles pièces de la boutique, où prennent les commandes de bijoux sur mesure.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Riche Héritière
avatar

P R O F I L

Origine : Capitole

Famille : Fiancée de Nicholas Adams

MessageSujet: Re: Le Show Room - réservé au habitants du Capitole les plus fortunés   Dim 11 Mai - 6:05

Sunny arriva dans le district Un dès l'Aube, elle avait pris un train la nuit même et quitté le mouvementé Capitole pour faire un tour dans des contrées moins bruyantes de Panem. Son amie Hellaine lui avait d'ailleurs conseillé une bijouterie de luxe, quelque chose comme "Le Syracuse"... La jeune femme était impatiente de s'y rendre. Depuis ses fiançailles avec Nicholas, elle ne pouvait s'empêcher de s'enthousiasmer devant tous les bijoux qu'elle voyait et en particulier les alliances.

Le magnifique jeune homme était en plus un excellant partis. Nicholas appartenait à une vielle famille, les Adams, qui était très en vogue en Capitole. De père en fils, il y avait toujours eu un Adams au sein du gouvernement... Elle avait toujours enviée son amie Hellaine, la jolie brunette de 19 ans étais une vraie tornade qui dépensait sans compter ! Elle appartenais à deux très grandes familles : Les Adams et les Rowse. De ce fait, elle avait toujours disposé d'une fortune colossale. Mais en épousant son cousin Nicholas, Sunny allait enfin pouvoir faire partie de cette famille qu'elle enviais tant !

La petite blonde eut un sourire malicieux en sortant de la gare sous un soleil radieux. Maintenant qu'elle étais elle aussi une Adams, elle allait pouvoir commencer à dépenser sans compter. Et la jeune femme était bien décidé à commencer dès maintenant. S'avançant dans les rues du Districts Un vers le Syracuse, comme lui avait conseillé Hellaine.

Le grand frère de son amie était normalement lui aussi dans le District Un pour un voyage d'affaire et il avait promis de venir l'aider à choisir ses futures bijoux de mariage. Aaron R. Adams était en quelque sorte devenu son cousin par alliance, mais l'amitié qui liait les deux jeunes gens étaient bien plus forte que ce pseudo-lien du sang. Quand elles avaient tout juste quinze ans, Hellaine et Sunny sortaient en boite de nuit sous le regard protecteur d'Aaron, le grand frère d'Hellaine, qui les accompagnait systématiquement. A force de se fréquenter depuis tout petits, une véritable complicité était née entre-eux.

Sunny était véritablement impatiente de le revoir, à cause de ses nombreux voyages d'affaire dans tout Panem, ils ne faisaient que se croiser très rarement, lorsqu'il était en mission au Capitole. La jeune blondinette était ravie d'avoir une après-midi entière à passer en sa compagnie, surtout si cette après-midi était destinée à lui acheter de nouveaux bijoux pour son mariage qui arrivait à grands pas.

En suivant minutieusement les indications que lui avait laissée Hellaine, la jeune femme tomba rapidement sur le boudoir privé du Syracuse, réservé aux habitants du Capitole. Elle poussa les portes et s'approcha du comptoir, dévorant des yeux les vitrines étincelantes où reposaient des centaines de bijoux et de pierres précieuses toutes plus brillantes les unes que les autres.

- Ehhh ? Il y a quelqu'un ? Appela Sunny en promenant son regard autours de la pièce à la recherche d'un employé pour la conseiller.

La jolie blonde repéra une petite sonnette en cuivre sur le comptoir qu'elle fit sonner plusieurs fois avant de se diriger d'un pas aérien vers la vitrine la plus proche, contemplant une longure parure de diamant dont le prix l'aurait fait frissonner d'horreur il y a encore quelques mois, lorsqu'elle n'étais pas encore fiancée à l'une des fortune les plus importante de Panem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

...
avatar

P R O F I L

Origine : District Un

MessageSujet: Re: Le Show Room - réservé au habitants du Capitole les plus fortunés   Dim 11 Mai - 15:58

Ayla était dans la réserve du magasin depuis l'aube, afin de ranger la dernière livraison de pierres et de métaux précieux dans les bons compartiments. C'était un travail long et fastidieux, car il fallait en plus vérifier la qualité des pierres. Syracuse ne vendait que des bijoux de très grand luxe, et il était donc du devoir de la famille Reese de s'assurer que les pierres qui leur étaient livrées étaient de la meilleure qualité.
Mais, malgré le côté répétitif de ce travail, Ayla aimait bien s'en charger, car elle adorait manipuler les pierres brut et les admirer dans la lumière. De plus, ces moments de solitudes lui permettaient de réfléchir à sa vie, à son avenir, et à la collection de bijoux qu'elle espérait lancer au Capitole.

Elle était en train de controler la qualité d'un stock d'émeraudes lorsqu'elle entendit soudain la sonette du show room privé retentir. Instantannément, elle lâcha la loupe qu'elle tenait et se précipita vers le salon. Les riches habitants du Capitole n'aimaient pas attendre !

Elle pénétra alors dans le salon et vit une jeune femme qui regardait attentivement une parure de diamants dans une des vitrines. Elle était très jolie, il ne serait pas difficile de lui trouver des bijoux qui la mettraient encore plus en valeur. La regardant plus attentivement, Ayla se dit qu'elle ne l'avait jamais vu dans la boutique. Une nouvelle cliente pour la boutique ! Ayla allait tout faire pour que la jeune femme se sente bien et choyée...
Elle s'avança alors au milieu du salon et lança, avec un grand sourire :

- bonjour mademoiselle, je vous souhaite la bienvenue au Syracuse ! C'est votre première visite dans notre boutique il me semble... Etes-vous ici pour une occasion spéciale, fiançailles, mariage... Mais avant toute chose, souhaitez-vous quelque chose à boire où à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Riche Héritière
avatar

P R O F I L

Origine : Capitole

Famille : Fiancée de Nicholas Adams

MessageSujet: Re: Le Show Room - réservé au habitants du Capitole les plus fortunés   Dim 11 Mai - 17:40

Sunny était aux anges, contemplant avec avidités les multiples bijoux proposés, s'imaginant déjà avec des parures époustouflantes sur son cou délicat. Elle fit quelque mouvement de bras, faisant tinter des bracelets invisibles à ses poignets. Elle était tellement absorbée par les vitrines qui s'étendaient à sa vue qu'elle ne remarqua même pas l'arrivée d'une des vendeuses.

- Bonjour mademoiselle, je vous souhaite la bienvenue au Syracuse ! C'est votre première visite dans notre boutique il me semble... Etes-vous ici pour une occasion spéciale, fiançailles, mariage... Mais avant toute chose, souhaitez-vous quelque chose à boire où à manger ?


Un immense sourire éclaira le visage de Sunny. Hellaine ne lui avait pas menti, les gens du District Un semblait vraiment se mettre en quatre pour eux. C'était très plaisant. La jeune blondinette hocha la tête d'un air enthousiaste, ne sachant pas par quoi commencer. Elle n'avait qu'une hâte : se jeter sur les vitrines afin de tout essayer dans la minute ! Mais elle se rappela qu'Aaron n'allait pas tarder à la rejoindre, et après tout, elle avait tout son temps.

- Je prendrais bien un thé froid, merci. Je suis effectivement là pour une occasion très spéciale... La jeune fille inspira profondément, échouant à garder le contrôles de ses lèvres qui s'étirèrent malgré elle en un immense sourire. Je vais me mariiiiiiier ! Avec un homme absolument parfait et très très fortuné, alors je dois impérativement impressionner toute sa famille le jour du mariage, je veux avoir les plus beaux bijoux de tout Panem !

La blondinette avait un mal fou à ne pas trépigner d’impatience et tenta tant bien que mal d'adopter un visage fermé et une posture digne. Maintenant qu'elle était une Adams, il n'était plus question de se comporter comme une enfant. Nicholas était un membre très haut placé du gouvernement et elle allait fréquemment devoir se montrer à son bras dans des réunions de haut standing. Elle allait devoir se composer un visage plein d'assurance et de fermeté si elle ne voulait pas se faire écraser comme un insectes au milieu de tous ces gens abreuvés de pouvoir et de puissance.

- Je pense qu'il va me falloir aussi des bijoux me donnant l'air plus... vielle. Et adulte. Elle soupira. Vous savez, le genre de bijoux que les femmes de haute naissance portent généralement pendant les cérémonies pompeuses à mourir d'ennui... Ah au fait, j'attends un ami, il ne devrait pas tarder à arriver !

Sunny lança un regard pressant à la porte dans son dos. Elle avait vraiment envie qu'Aaron se dépêche... L'idée de se retrouver plongée au quotidien dans un milieu remplis de politicien véreux et de manipulateur puissant la faisait trembler comme une feuille. La jeune fille focalisa ensuite son attention sur la vendeuse, au moins, acheter des bijoux allait pouvoir lui occuper l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

...
avatar

P R O F I L

Origine : District Un

MessageSujet: Re: Le Show Room - réservé au habitants du Capitole les plus fortunés   Dim 11 Mai - 18:08

La jeune femme sourit à Ayla d'un air joyeux, elle semblait au comble du bonheur.

- Je prendrais bien un thé froid, merci. Je suis effectivement là pour une occasion très spéciale... Je vais me mariiiiiiier ! Avec un homme absolument parfait et très très fortuné, alors je dois impérativement impressionner toute sa famille le jour du mariage, je veux avoir les plus beaux bijoux de tout Panem !

Ayla sourit à cette avalanche de paroles. La jeune femme en face d'elle venait de lui en apprendre beaucoup. Elle allait donc se marier avec un très bon parti du Capitole, et voulait éblouir toutes ses connaissances avec des bijoux somptueux, qui feraient l'envie de tous. Un sentiment parfaitement normal et compréhensible pour une fille du Capitole. Ayla ne put s'empêcher de ressentir une pointe d'envie, elle aussi rêvait de se marier et de devenir riche...
Mais, si le mariage avec un riche héritier resterait sans doute à jamais un rêve pour Ayla, du moins ce futur mariage pouvait faire beaucoup de publicité à sa boutique, voire à sa propre collection... Elle allait donc tout faire pour combler les moindres désirs de sa belle cliente...

Elle sonna discrètement à un interphone fixé au mur, afin de demander à une vendeuse d'apporter le thé glacé et des petits gâteaux.
La jeune femme semblait encore émerveillée d'avoir su déduire un si beau parti, et d'intégrer ainsi les hautes sphères du Capitole. Néanmoins, elle semblait vraiment ouverte et sympathique, sans prendre Ayla de haut. Celle-ci ressentit brièvement un élan de sympathie vers elle, avant de réaliser brusquement que cette jeune femme avait probablement applaudi à la mort de son petit ami, lors des derniers Jeux... Ayla fit un grand effort pour masquer le trouble qui l'envahit. Quelque soit ses sentiments, elle devait avant tout penser à sa réussite. Même si cela signifiait pactiser avec le diable...

- Je pense qu'il va me falloir aussi des bijoux me donnant l'air plus... vielle. Et adulte, ajouta la jeune femme dans un soupir. Vous savez, le genre de bijoux que les femmes de haute naissance portent généralement pendant les cérémonies pompeuses à mourir d'ennui... Ah au fait, j'attends un ami, il ne devrait pas tarder à arriver !

Un ami ? Donc un autre client potentiel. Décidément, cette journée commençait vraiment bien ! Elle sortit donc à la jeune femme son plus beau sourire et déclara doucement :

- Vous avez frappé à la bonne porte mademoiselle, nous avons exactement les bijoux qu'il vous faut afin de faire sensation lors des plus belles cérémonies du Capitole !

La vendeuse entra alors discrètement, portant le plateau avec la collation. Ayla lui fit signe de la déposer sur une table près d'une fenêtre. Elle fit alors signe à sa cliente de s'approcher :

- si vous voulez bien vous assoir, je vais vous servir du thé. Puis, nous pourrons discuter du style de bijoux qui vous plairait en attendant votre ami... Avez-vous déjà une idée des tenues que vous porterez pour votre mariage ?

_________________

« Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve.  »


Antoine de Saint-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Riche Héritière
avatar

P R O F I L

Origine : Capitole

Famille : Fiancée de Nicholas Adams

MessageSujet: Re: Le Show Room - réservé au habitants du Capitole les plus fortunés   Mar 13 Mai - 20:09

Alors que Sunny poursuivais son babillage incessant sur son mariage qui approchait à vitesse grand V, la vendeuse lui apporta son thé ainsi que des biscuits, ponctuant chacune de ses paroles d'un sourire aimable. La jeune fille trouvais qu'elle avait l'air plutôt sympathique pour quelqu'un ne provenant pas du Capitole. Beaucoup de rumeurs circulaient au sujet des habitants des Districts et surtout de ceux du Un. Ils avaient la réputation d'être des tueurs sur-entraînés, et d'être évidemment très antipathique... Mais très beau ! La jeune fille se remémora l'une des vielles éditions des Hunger Games qu'elle avait suivi alors qu'elle n'avait que huit ans. C'était la cérémonie d'ouverture et on avait amené les tributs de tous les Districts. En attendant les interviews, ils avaient été placés dans leur suite, au grand Hôtel des Tributs. Une foule de gens s'y étaient entassé pour espérer les voir, sans grand succès. Quand était enfin venu le moment où le avaient été présentés au grand public, Sunny en était restée bouche-bée.

Ils étaient magnifiques. Sunny avait toujours eut l'habitude de voir les adultes avec des perruques, des tatouages, des peintures corporelles et du maquillage, c'était devenu une habitude. Mais c'était la première fois qu'elle avait vu des ados aussi sobres... Elle les avait trouvé superbes avec leurs peaux brunes ou diaphanes, leurs cheveux naturels et leur robe de styliste à couper le souffle. Les plus élégants étaient ceux des quatre premiers districts, et en particulier ceux du Un. Ils avaient l'air fier et conquérant, pleins d'assurances et de vitalités... La jeune blondinette se souvint être tombée amoureuse de l'un d'entre eux. Il était drôle, vraiment fort et possédait sûrement les plus beaux yeux de la planète... Elle s'était même rendue dans le dôme de la Production, au guichet des sponsors, pour y laisser quelques pièces d'Or en l'honneur du beau jeune homme.

Malheureusement, les vie est cruelle et les jeux encore plus. Le tribut n'avait pas survécu... Abattu d'un coup de hache entre les omoplates. La petite fille qu'elle était à l'époque avait alors poussé un cri de rage et de frustration. Elle avait même été triste de savoir qu'un garçon aussi beau soit gâché de cette façon. La jeune fille avait progressivement détesté de façon général tous les tributs provenant des districts inférieurs ainsi que ceux du trois. Ils faisaient rarement partis des alliances les plus intéressantes et s'acharnaient donc à tuer les tributs favoris de la jeune fille.

En grandissant, Sunny s'était un peu désintéressée des Hunger Games, en particulier parce que la plupart des tributs qu'elle soutenaient perdaient rapidement. Elle était vraiment malchanceuse au jeu et ça l'exaspérait. Cependant elle allait rapidement devoir se tenir informer des actualités concernant les Jeux puisque son nouveau fiancé, Nicholas, en tant que membre important du Gouvernement était en relation avec de nombreux Juges et Organisateurs. Si elle voulait faire bonne impression, elle avait plutôt intérêt à s'y connaitre sur le sujet.

- Vous avez frappé à la bonne porte mademoiselle, nous avons exactement les bijoux qu'il vous faut afin de faire sensation lors des plus belles cérémonies du Capitole ! Si vous voulez bien vous asseoir, je vais vous servir du thé. Puis, nous pourrons discuter du style de bijoux qui vous plairait en attendant votre ami... Avez-vous déjà une idée des tenues que vous porterez pour votre mariage ?


La toute jeune vendeuse sortit Sunny de ses pensées. Elle se retourna vers elle et accepta la tasse avec un grand sourire radieux, prenant place dans un élégant fauteuil en tissu, nacré de perles. Elle enfourna une bouchée de gâteau pour de donner une contenance.

- Parfait ! Faire sensation, c'est exactement ce dont j'ai besoin ! J'aimerais si possible des bijoux pas trop gros, comme il y en a souvent au Capitole... En fait, la mode en ce moment c'est un style minimaliste, inspiré des tributs. Pour la robe, une nouvelle gamme de robe de mariage viens d'ouvrir, inspirée des robes que portait la gagnante des 92ème Hunger Games lorsqu'elle a épousé le vainqueur des 89eme Jeux. Sunny marqua un temps d'absence... Se rendant soudain compte qu'il était peut-être indélicat d'évoquer les Hunger Games devant quelqu'un qui était susceptible d'y participer. Elle n'avait aucune idée de comme la jeune vendeuse pouvait y réagir... En fait, Sunny était assez rarement confronté à des jeunes venant des Districts, certains semblaient adorer les Hunger Games, particulièrement dans le Un justement, mais elle avait déjà plusieurs tributs pleurer à l'annonce de leur nom et n'étais donc pas sûre que le Jeux était un loisir pour tout le monde. Euh... Enfin c'était une robe blanche et bleue... La mariée portait des bijoux d'un blanc étincelant, je crois que c'était du diamant... Vous en pensez quoi ?

La jeune blondinette se tortilla, gênée. Au capitole il était facile d'évoquer les Hunger Games... Mais à l'extérieur, elle ne se sentait vraiment pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

...
avatar

P R O F I L

Origine : District Un

MessageSujet: Re: Le Show Room - réservé au habitants du Capitole les plus fortunés   Mer 14 Mai - 18:45

La cliente accepta la tasse de thé avec grâce, puis prit délicatement une bouchée de gâteau. Plus le temps passait, et plus Ayla était sûr qu'elle allait faire une très bonne affaire aujourd'hui. La jeune femme semblait prête à dépenser une fortune pour son mariage.
Tout ce qu'Ayla avait à faire, c'était cerner au mieux les attentes de sa cliente afin de lui proposer les bijoux qui lui conviendraient le mieux, et les plus chers...

La jeune cliente dit alors, d'un ton légèrement hésitant :

- Parfait ! Faire sensation, c'est exactement ce dont j'ai besoin ! J'aimerais si possible des bijoux pas trop gros, comme il y en a souvent au Capitole... En fait, la mode en ce moment c'est un style minimaliste, inspiré des tributs. Pour la robe, une nouvelle gamme de robe de mariage viens d'ouvrir, inspirée des robes que portait la gagnante des 92ème Hunger Games lorsqu'elle a épousé le vainqueur des 89eme Jeux.

Aucun muscle ne frémit sur le visage d'Ayla à la mention des Hunger Games. Et pourtant, ces deux mots déclenchèrent une véritable tempête de sentiments dans son coeur.
D'abord, la Souffrance et la Douleur d'avoir perdu celui dont elle était sûre qu'il était l'amour de sa vie. Ayla était persuadée qu'une partie d'elle même était morte dans l'arène avec lui. Une partie faire d'innocence, de pureté, de joie de vivre et d'amour. Une partie qu'elle ne retrouverait sans doute jamais...
Puis la Peur. La peur d'être sélectionnée et de mourir dans l'arène. Ayla savait qu'elle n'aurait aucune chance face aux autres tributs plus forts et mieux entrainés qu'elle si elles tirée.
Alors, ce fut la Colère qui la submergea, la colère contre cette capitolienne à qui les Jeux étaient destinés, cette jeune femme qui vivait dans le luxe et l'opulence sans avoir à se soucier de rien.  Ayla lui en voulait de vivre sans connaître la peur, sans avoir à travailler ni à se battre pour survivre.
Mais elle lui en voulait aussi pour une raison moins avouable. La Jalousie. Au fond d'elle même, Ayla devait reconnaître qu'elle enviait cette jeune femme qui allait porter pour son mariage des robes sublimes créées rien que pour elle. Elle rêvait de pouvoir un jour elle aussi se payer une robe de haute couture, et mourait d'envie de pouvoir mener la grande vie au Capitole...
La voix de la cliente la tira de ses sombres pensées :

- Euh... Enfin c'était une robe blanche et bleue... La mariée portait des bijoux d'un blanc étincelant, je crois que c'était du diamant... Vous en pensez quoi ?

Ayla respira un grand coup pour reprendre le contrôle de son esprit. Ni la colère, ni la souffrance ne lui serviraient à réaliser ses ambitions. Pour le moment, le plus important, c'était de plaire à la jeune femme.
Ayla lui sourit donc de nouveau puis se leva et alla ouvrir une vitrine. Elle en extirpa doucement une parure de diamant qu'elle posa délicatement sur la table. Elle l'orienta de telle façon que les diamants reflètent toutes les lumières de la salle. Elle connaissait son métier...

}

- Pour un mariage, une parure de diamant est toujours un bon choix. Les diamants vont avec tous les styles et toutes les couleurs et une belle parure assure à celle qui la porte élégance et glamour... Voyez cette parure, comme elle capte la lumière et les regards !

Cette première parure allait servir à Ayla à mieux cerner ce que désirait vraiment sa cliente,a fin de lui proposer ensuite des bijoux qui conviendraient vraiment à sa personnalité. Elle n'était d'ailleurs pas sûre que les diamants soient ce qui lui aillent le mieux, mais ils étaient parfaits pour "ouvrir le bal"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Riche Héritier
avatar

P R O F I L

Origine : Capitole

Famille : Lignée des Rowse et des Adams

MessageSujet: Re: Le Show Room - réservé au habitants du Capitole les plus fortunés   Mer 14 Mai - 19:50

Aaron venait de conclure une magnifique affaire. Il était parvenu à vendre une maison secondaire de haut standing à un riche couple du Capitole venu s'installer à la campagne, dans le Un. Son chiffre d'affaire venait de subitement augmenter de plusieurs zéro. Il abordait un sourire ravis, marchant d'un pas aérien jusqu'au Syracuse, la boutique de Bijou où son amie Sunny lui avait donné rendez-vous.

Lorsqu'il entra, une très jeune vendeuse était en train de tendre un écrin de diamant à une sublime blonde qu'il identifié immédiatement comme Sunny Adams. Sa nouvelle cousine par alliance. Son sourire s'accentua de plus belle et il marcha droit sur elle, les yeux pétillant de malice. Sans ce soucier du monde autours d'eux, il saisit la jeune femme par la taille, la prenant par surprise. Il planta un baiser dans son cou avant de susurrer à son oreille.

- Si jamais tu veux changer d'Adams, sache que je suis toujours célibataire. Il l'a força ensuite à se retourner vers lui afin de lui faire face, plongeant ses yeux bleu océan dans les siens. Ça faisait longtemps... T'as changée blondie.

Il s'écarta un peu d'elle et sans se soucier de sa réaction, porta son attention sur l'écrin que portait la vendeuse. Il souleva le bijou et se plaça derrière Sunny, refermant le sautoir sur le cou délicat de la jolie blonde. Il l'obligea ensuite à pivoter face à un miroir. D'un œil expert, il la dévisagea de bas en haut. C'était un collier magnifique, valant certainement une fortune. Il mettait d'ailleurs en valeur les yeux gris sombre de la jeune de façon exceptionnelle.

- On l'prend. Déclara-t-il aussitôt en se tournant vers la vendeuse, l'observant pour la première fois.

Elle semblait jeune, vraiment jeune. Elle avait une jolie peau diaphane et de grand yeux sombres. Il trouvait dommage que son apparence soit aussi soignée. Son chignon était tirée à quatre épingles, encadrant un visage strict qui manquait cruellement de fantaisie. Maquillée à la perfection, dans un tailleur sombre tout aussi bien coupé. Aaron avait un don, il avait un œil expert capable de repérer instantanément les jolies choses et surtout, celles qui avait la capacité de l'être, c'est de cette façon qu'il était aussi bon dans l'art de dénicher des maisons peu chères et d'en faire de véritables œuvres rien qu'en les redécorant un peu. A son sens, la seule chose qui manquait à la jeune fille était un grain de folie.

Sans crier gare, il leva le bras vers elle sans la quitter des yeux, d'un geste habile il dénoua son chignon, capturant dans ses doigts chacune des petites épingles qui s'y tenait. Il ouvrit ensuite la paume de sa main en la tendant vers la vendeuse afin de leur tendre ses accessoires de coiffure, un sourire satisfait au lèvre.

- Vous êtes déjà beaucoup plus époustouflante comme ça. Il lança un dernier regard à la vendeuse, content de l'effet que produisait les boucles noires de la jeunes femmes sur son visage pâle. Bien, nous disions... Que nous allions acheter ce collier. Personnellement je pense qu'avec des poignets aussi souple et délicats que ma charmante amie ici présente, il nous faudrait de fins bracelets, discrets mais... avec de gros diamants.

Il lança un sourire éclatant a Sunny, ravis de pouvoir passer du temps avec son amie. Le jeune homme s'avança ensuite vers les vitrines, les survolant de son regard expert. Un nouveau sourire joyeux vint illuminer son visage lorsqu'il repéra une paire de boucles d'oreilles ouvragées, serties de pierres magnifiques.

Aaron s'approcha de nouveau de la vendeuse, désignant du doigt les bijoux, les yeux brillant d'amusement.

- Pourriez-vous nous sortir ceci également ? En fait j'ai une excellente idée. Je vais m'assoir dans ce fauteuil et je veux voir un véritable défiler de bijou. Faîtes lui essayer toutes vos plus belles collections je vous prie mademoiselle.

Puis il se laissa tomber dans l'un des siège délicat de la boutique, le menton appuyé sur sa main et le regard porté sur les deux jeunes femmes, attendant avec hâte qu'ils puissent enfin commencer à s'amuser un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




P R O F I L

MessageSujet: Re: Le Show Room - réservé au habitants du Capitole les plus fortunés   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Show Room - réservé au habitants du Capitole les plus fortunés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games :: Panem :: Districts Supérieurs :: District 1 :: Les Commerces :: Le Syracuse-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com