Ayla Reese



 
AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayla Reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

...
avatar

P R O F I L

Origine : District Un

MessageSujet: Ayla Reese   Mar 6 Mai - 8:14

REESEAyla



Carte d'Identité

Nom : Reese
Prénom : Ayla
Age : 16 ans

Origine : District n° 1




Caractère... (minimum 350 caractères)
>
Ayla est une jeune fille sérieuse et passionnée. Bien que faisant partie du district 1, elle n'a jamais souhaité devenir une carrière, préférant créer de surprenants bijoux pour la boutique de ses parents. Elle est très douée de ses mains et a beaucoup d'imagination. Elle n'a pas beaucoup d'amis, car elle passe la plupart de son temps à inventer de nouveaux bijoux. Cependant, elle n'est pas asociale et aime s'amuse rde temps en temps.

Depuis son enfance, Ayla était fasciné par le Capitole et c'était pour elle une fête de s'y rendre pour présenter ses créations et celles de ses parents. Mais, depuis la mort de son petit ami Tenaka durant les Jeux l'année dernière, elle est pleine de colère et de haine contre le Capitole.
Elle est donc actuellement tiraillée entre son envie de monter sa propre marque de bijoux au Capitole et son envie de venger la mort de son petit ami.





Physique... (minimum 250 caractères)
>
Ayla est petite et frêle et, comme elle est fille unique, ses parents n'ont jamais souhaité qu'elle devienne une carrière. Elle a de longs cheveux noirs qu'elles laisse presque toujours lâchés, sauf lorsqu'elle doit présenter ses bijoux au Capitole.
Elle prend énormément soin de son apparence, car elle estime qu'elle se doit d'être toujours bien coiffée et maquillée pour faire honneur à la boutique de ses parents.
Elle porte toujours des vêtements d'une coupe très simple et de couleur sombre, afin de faire ressortir son teint pale et les bijoux qu'elle porte.





Histoire & Famille... (minimum 250 caractères)
>
Ayla est née un 20 décembre, alors que ses parents pensaient qu'ils ne pourraient jamais avoir d'enfants. Ils l'ont alors choyée et entouré de toute leur affection, et elle n'a jamais manqué de rien.
Elle s'est très rapidement initiée à la création de bijoux et a montré un véritable talent pour marier des matériaux très différents et créer des pièces surprenantes qui plaisent au Capitole. Dès qu'elle avait terminé l'école, elle rejoignait donc la boutique de ses parents "Syracuse", pour tenir la caisse et créer de nouveaux bijoux.
Elle accompagnait souvent ses parents au Capitole lorsqu'ils présentaient leur collection de bijoux et est toujours resté fascinée par la vie là-bas. Ses parents ont toujours été du côté du Capitole et ils donc élevé Ayla dans l'idée qu'elle devrait toujours le soutenir.
Mais, l'année de ses 15 ans, elle est tombée follement amoureuse de son voisin, Tenaka, un carrière. Elle était sûre que c'était l'homme de sa vie, car ils avaient beaucoup de points communs, et il l'encourageait à créer sa propre marque de bijoux.
Malheureusement, il est mort peu après dans l'arène, et Ayla a dû le regarder agoniser durant plusieurs jours en direct. Pour elle qui avait toujours soutenu le Capitole, ces images ont tout remis en question. Elle ne comprend pas comment les habitants du Capitole peuvent se divertir en regardant des gens mourir et comment le district 1 peut entraîner des carrières pour les Jeux.
Elle est donc complètement déchirée entre son envie de réussir au Capitole et sa haine pour ses habitants et ces deux sentiments ont de plus en plus de mal à cohabiter en elle.

Depuis six mois maintenant, elle a lancé sa propre marque de bijoux "Metamorphosya", même si elle continue de travailler dans la boutique de ses parents. Mais elle habite seule désormais, car, après la mort de Tenaka, elle ne pouvait plus supporter les discours pro-Capitole de ses parents.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

...
avatar

P R O F I L

MessageSujet: Re: Ayla Reese   Mer 7 Mai - 14:42


Bonjour Ayla,

Votre Fiche de Création de Personnage est correctement remplie, je la valide donc.

Vous pouvez dès à présent rejoindre les différentes zones RPGique du forum. N'oubliez pas de lire le Règlement RPGique avant de vous lancer.

Vous avez indiqué que votre personnage fait parti des habitants du District 1, vous avez donc été recensée à la Mairie du District 1. Cela vous autorise à y circuler librement.

Une maison vous à également été attribuée par votre Maire, pour qu'elle soit crée sur le forum, il vous suffit d'aller en faire la demande auprès de nos Agents Immobilier. Demande d'Habitation. (Formulaire n°1)

Pour pouvoir dépenser de l'Or (la monnaie du forum) au sein de Panem, il faut avoir son compte en banque. Pour cela je vous conseille vivement de cliquer sur ce lien qui vous permettra d'ouvrir votre premier compte en banque sur le forum.

A bientôt sur The Hunger Game 2013,
Maître du Jeu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

...
avatar

P R O F I L

Origine : District Un

MessageSujet: Re: Ayla Reese   Mer 7 Mai - 15:13

Merci beaucoup !
J'ai hâte de commencer à rp !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




P R O F I L

MessageSujet: Re: Ayla Reese   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayla Reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games :: Registre Civil :: Personnages :: Création de Personnages-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit