Hygie Holmes



 
AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hygie Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

...
avatar

P R O F I L

MessageSujet: Hygie Holmes   Sam 25 Jan - 23:14

HOLMESHygie



Carte d'Identité

Nom : Holmes
Prénom : Hygie
Age : 16 ans

Origine : District n°8




Caractère... (minimum 350 caractères)
> On qualifie souvent Hygie d’intrigante, bien qu'elle ne soit pas vraiment du genre à se faire remarquer. Si elle est relativement discrète, elle n'est pas pour autant timide ou associable et peut même s'avérer amicale et chaleureuse pour ceux à qui elle daigne accorder sa confiance. Patiente mais dotée d'un fort caractère, la croire inoffensive serait une grave erreur, et mieux vaut ne pas franchir les limites qu'elle établit. Deux principes simples définissent son combat quotidien : survie et (à défaut de liberté) indépendance.




Physique... (minimum 250 caractères)
> Hygie a les cheveux bruns ondulés, des yeux bleu-gris perçants, la peau hâlée et des lèvres généreuses. Assez grande (1m70), mince, des formes modestes, elle veille à garder une forme athlétique autant que possible, sachant que son nom figure un certain nombre de fois dans la liste de son district. Elle sourit peu et peut facilement paraître distante aux yeux de son entourage, ce qui n'est pas totalement faux.




Histoire & Famille... (minimum 250 caractères)
>"Je suis née dans le district 8, j'ai grandi dans le district 8, et je mourrai sans doute dans le district 8, même si cette idée me répugne. Quoique cela vaut peut-être mieux que de mourir dans une arène. Je n'ai pas peur de mourir jeune,  et je préfère que ce soit en défendant ma vie jusqu'au dernier souffle plutôt qu'en succombant à une maladie ou pire, à la famine, mais l'idée de devoir tuer des enfants qui ont simplement eu aussi peu de chance que moi... Disons que je préférerais ne pas avoir à le faire. Plus qu'un an encore, et cette possibilité n'existera plus, je n'aurai plus jamais ce nœud au ventre, quand le nom des futurs tributs est annoncé par les envoyés du Capitole, qui balancent avec un grand sourire joyeux le fil fragile de nos vies au bout de leurs doigts, se jouant de nos esprits fiévreux comme de vulgaires marionnettes sans conscience.
Je donnerais n'importe quoi pour changer le cours de mon existence, choisir moi-même une autre voie, une autre mort que celles qui me sont proposées ; fuir dans la forêt qui borde le district, découvrir autre chose que cet endroit que je connais presque dans ses moindres recoins, et surtout, ne plus avoir l'impression d'être un simple jouet aux mains du Capitole. Et tant pis pour Oncle Horen, qu'il se noie dans son océan d'alcool si ça lui chante, je n'en peux plus de l'entretenir comme un enfant alors que rien ne m'y oblige... Si ce n'est qu'il est le frère de ma mère, et accessoirement celui qui a fait office de parents à l'enfant fragile et insouciante que j'étais lorsqu'elle est morte, à seulement 24 ans, d'une grave maladie, m'abandonnant à mon sort d'orpheline. Je n'ai jamais connu mon père. Je suis le fruit précoce de l'histoire d'amour de deux jeunes gens du district 8, histoire qui fut aussi passionnelle que courte, puisque mon père, qui n'avait pas encore 17 ans, avait fatalement été désigné comme tribut l'année-même de leur rencontre, et était mort sous le regard de ma mère, qui ne savait pas encore qu'elle était enceinte, pas plus que mon père ne savait en mourant qu'il m'avait donné la vie. Ma mère avait failli sombrer dans la folie, mais elle avait résisté, elle avait réussi à se maintenir comme elle le pouvait hors du gouffre, ne serait-ce que dans l'espoir de retrouver dans mes traits ceux de celui qu'elle avait aimé. Bref, à l'âge de huit ans, c'est mon oncle qui devint ma seule famille. Il m'a tout appris, et je lui dois énormément ; malgré mes médisances, je ne peux pas l'abandonner, même si ça fait maintenant deux ans que l'alcool lui a retiré tout semblant de responsabilité et de sa personnalité d'autrefois, même si depuis deux ans je dois me débrouiller seule, aller travailler chaque jour à l'usine pour pouvoir manger, et me contenter d'une loque pour toute compagnie quotidienne... Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû inscrire mon nom pour nous en sortir, Horen et moi.
Voilà à quoi ressemble ma vie.
Seize années passées dans ce district... Je sais qu'en réalité, le seul espoir pour que ma vie change du tout au tout, ce serait une révolution..."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

...
avatar

P R O F I L

MessageSujet: Re: Hygie Holmes   Dim 9 Mar - 14:16


Bonjour Hygie,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour la très longue attente que vous avez été obligée de subir. L'ensemble du Staff en est sincèrement désolé. Notre Administrateur Principal à été hospitalisé d'urgence il y a quelques semaines sans avoir le temps de fournir à ses modérateurs les accès au panneau d'administration, bloquant ainsi toute l'équipe dans son travail. Nous rétablissons actuellement la situation et prenons nos mesures pour que de tels accidents ne puissent plus, à l'avenir, geler complètement le forum pendant plusieurs semaines.

Votre Fiche de Création de Personnage est correctement remplie, je la valide donc.

Vous pouvez dès à présent rejoindre les différentes zones RPGique du forum. N'oubliez pas de lire le Règlement RPGique avant de vous lancer.

Vous avez indiqué que votre personnage fait parti des habitants du District 8, vous avez donc été recensée à la Mairie du District 8. Cela vous autorise à y circuler librement.

Une maison vous à également été attribuée par votre Maire, pour qu'elle soit crée sur le forum, il vous suffit d'aller en faire la demande auprès de nos Agents Immobilier. Demande d'Habitation. (Formulaire n°1)

Pour pouvoir dépenser de l'Or (la monnaie du forum) au sein de Panem, il faut avoir son compte en banque. Pour cela je vous conseille vivement de cliquer sur ce lien qui vous permettra d'ouvrir votre premier compte en banque sur le forum.

A bientôt sur The Hunger Game 2013,
Maître du Jeu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hygie Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games :: Registre Civil :: Personnages :: Création de Personnages-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit