La Salle - 1er Etage



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Salle - 1er Etage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Somnia

Ex-Modérateur
Ruby Somnia

P R O F I L

La Salle - 1er Etage Empty
MessageSujet: La Salle - 1er Etage   La Salle - 1er Etage EmptyDim 19 Jan - 14:58

La Salle - 1er Etage AMANO-Bar-2
Ici se trouvait le bar le plus mal-famé du coin. Avec les lumières tamisées à partir de minuit, le propriétaire et ses cocktails qui poussaient les gens à la décadence, les pièces à l'aspect douteuses... Tout indiquaient qu'ils se passaient des choses pas très catholiques par ici. Il fallait juste voir la clientèle, cela passait par des nouveaux riches en quête de sensations et de plaisirs, à des personnes de classes moyennes désirant juste se pervertir le temps d'une soirée... Tout était confortable là-bas. Les sièges de comptoirs, les canapés et fauteuils installés un peu partout, les lits placés dans les chambres... Tout semblait parfaitement dissolu! Oui, Le Dim Light était le bar le plus mal famé du District 1, malgré son apparence confortable et chaleureuse...


~oOo~
 

PV privé avec Hellaine et Aaron Adams

Un peu de blush, des longs cils orangés, pas trop de bijoux, et une robe rouge sang appartenant à ma mère, ça allait peut-être faire l'affaire non? Mon coeur battait à tout rompre depuis hier soir... Depuis que j'avais eu cette idée en fait. Mais pourtant, je me devais de le faire.
-Finit la petite pleurnicharde de seize ans! Maintenant je vais devenir une femme! M'exclamai-je devant la glace.
-Qu'est-ce qui a?! Surgit brusquement la voix de ma mère qui me fit sursauter de plus belle.
Je me retournai paniquée vers elle, la bouche grande ouverte et les yeux exorbités.
-Euh... Non rien! Juste ce soir je vais devenir une femme avec Jade! On va se confectionner des vrais bijoux!Tu te rends compte? Finis-je avec un petit sourire timide.
Pour toute réponse, maman fronça les sourcils, puis partit en soupirant... Elle devait sûrement me croire, c'était une des choses dont j'étais le plus susceptible de faire... Et c'était sure, que... Traîner au Dim Light n'était pas une idée qui me trotter dans la tête. Non, c'était plutôt quelqu'un qui m'en avait donné envie...

Une dernière touche de gloss jaune vif, et j'étais prête! Je pris mon manteau en descendant rapidement les escaliers, manquant de tomber à la dernière marche. Une pointe d'excitation apparut dans mes tripes, et j'eus soudainement hâte de partir d'ici.
-Bisous!!!!!! Je m'en vais!!!!! Criai-je en direction du salon.
Je m'apprêtais à sortir d'ici à toute vitesse, quand je me pris en pleine face une énorme sépulture... Ah ben nan, c'était juste un corps indésirable...
-Bouge! S'écria Silver en me poussant de son passage.
-Mais dégage!!!!!
Et il s'en alla, de sa démarche voûtée et agressive. Je le regardais les yeux, ronds en me disant que c'était un vrai orang outan avec le caractère d'un homme de Neandertal...
-Quel abruti... Pensai-je tout haut.
Je poussai un soupir soudainement triste... Puis j'ouvris la porte d'entrée, avec mon sac pendouillant sur mon épaule, et les yeux dans le vide. Je me demandais ce que j'avais bien pu faire pour qu'il me déteste autant... J'essuyais une larme dans la nuit sombre, et marchais continuellement pendant plusieurs minutes rejoignant le centre ville. Qui étaient éclairés par des petits immeuble inhalant des volutes de lumières vives, des spots de Hunger Games, et des pubs qui faisaient envie autant les unes que les autres...

A gauche, tout droit, à droite puis la ruelle de gauche... A gauche, tout droit, à droite puis la ruelle de gauche... Je me répétai inlassablement en me concentrant un max sur le nom des rues, faisant tout pour éviter touts contacts humains... Mais mon esprit ne pouvait s'empêcher de vagabonder sur l'ancien gagnant de Hunger Games... Il m'avait raconté à quel point il regrettait de ne pas avoir profiter plus du fait d'être encore inconnu. Me contant qu'il était important de jouir à fond des plaisir de la vie... Il m'avait ouvert les yeux! Je ne devais plus avoir peur... La vie était trop courte!! Et qui sait où je serais dans un an? Je serais peut-être morte... Alors autant aller dans au Dim Light... Tout le monde disait que c'était un endroit dépravé, complètement horripilant. Je e voulais voir ça de mes propres yeux!
Puis la ruelle de gauche... Puis la ruelle de gauche...
Le Dim Light était juste devant moi. Avec un néon brillant d'une lumière orange qui m'accueillait. Je m'avançai et poussai la porte du bar dans une certaine appréhension. L'atmosphère était emplie de fumée, une musique de trompette se faisait entendre parmi la petite foule qui dansaient, se bagarraient, ou même se tripotaient dans un coin. Je m'aventurais craintive, dans l'idée de m'asseoir au comptoirs...
-T'as quel âge petite?!
Je tressaillis lorsque j'entendis une voix rauque m'interpellait...
-Je viens d'avoir dix-huit ans. Mentis-je innocemment.
Le barman me scruta du regard, en essuyant son verre de son torchon en simple tissu...
-Je te sers quoi?
-Un verre de vin français s'il vous plait...

Je détournais mon attention parmi deux nouvelles personnes qui venaient de rentrer dans le bar. Je les dévisageais discrètement, récupérant mon verre en remerciant le barman...
L'une était une fille, aux cheveux roux éclatants. L'autre était très mignon, et semblait un peu plus vieux dans la lumière tamisée. Je me demandais s'ils venaient du District un quand d'un coup l'un des deux vrilla son regard vers moi. Je baissai les yeux, soudain honteuse qu'ils m'aient remarqué. Je bus une gorgée de vin, et réprima la grimace qui me vint à cause du goût inhabituel qu'avait l'alcool...

Revenir en haut Aller en bas
Hellaine R. Adams

Riche Héritière
Hellaine R. Adams

P R O F I L

Origine : Capitole

Famille : Lignée des Rowse et des Adams

La Salle - 1er Etage Empty
MessageSujet: Re: La Salle - 1er Etage   La Salle - 1er Etage EmptyLun 20 Jan - 18:42

Hellaine était réellement impatiente de se rendre au Dim Light, ce bar très populaire du district Un qui avait la réputation d'être vraiment mal famé. Pour une fille du Capitole comme elle, qui ne supportait pas de rentrer dans les rangs et était toujours en quête de sensations fortes, c'était l'endroit rêvé. La seule condition qu'elle avait été obligée d'accepter pour pouvoir se rendre dans le Un, c'était de se faire accompagner par son frère aîné, Aaron. Le jeune homme était à lui seul un modèle de dépravation et de luxure. Alors évidement, il se fondait parfaitement dans le style du Dim Club.

- Ohhh regarde Ronny ! On arriiive ! Rawrrr ce soir on va faire la fête, je le sens ahah !

Tourbillonnant sur elle-même, la jeune fille fit tournoyer sa robe bleue qui s'irisa instantanément. Les robes du Capitole étaient de véritables joyaux, des prodiges de haute-couture. Cette sublime robe fourreau qui s'évasait au niveau des jambes était une conception d'un des stylistes des précédents Hunger-Games. Les tenues conçues par les Stylistes étaient les plus prisées de Panem car elles avaient été fabriquées par les plus talentueux couturiers de la Nation.

La sulfureuse rousse rejeta en arrière sa flamboyante chevelure, dégageant ses incroyables yeux gris clair. Un immense sourire s'étala sur ses lèvres satinées et d'un pas conquérant, elle repoussa les portes du bar. Son regard se posa aussitôt sur les nombreuses lumières tamisées de la pièce, les verres qui circulaient, les couples entreprenant qui s'embrassaient, les danseurs qui se mouvaient avec grâce sur la piste.  Toute cette agitation emplissait son coeur d'excitation et les yeux brillants, elle se retourna vers son frère pour tenter de lui communiquer sa joie.

Aaron ne paraissait pourtant nullement impressionné par le lieu. Sûrement avait-il vu bien pire, pensa alors Hellaine avec amusement. Il semblait tout à fait à son aise, très décontracté dans son costume sur-mesure qui lui allait à ravir, mettant en valeur les subtilités de sa silhouette masculine et élancée. Ses prunelles gris acier, plus sombres que celle de sa soeur, étaient rivés sur quelque chose -ou quelqu'un- en direction du bar. Curieuse, Hellaine tenta de fixer à son tour ce qui accaparait ainsi l'attention de son frère.


- Eh... Ron-Ron... Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?  

Enfin, la jeune femme compris soudain ce qui semblait autant interpeller Aaron. Elle braqua son regard de brume sur une jeune fille, apparemment seule et assise au bar. Les Adams étaient très doués pour déceler l'état d'esprit des gens et les percer à jours. C'était un jeu qu'Hellaine, Aaron et leur frère cadet Daryl, adoraient particulièrement et ce, depuis tout petits. Ils fixaient une cible, puis s'amusaient à déduire de son apparence et de ses postures le maximums de détails possibles sur son caractère ou son état d'esprit.

L’aîné des Adams avait rapidement mis son don au service de d'autres jeux bien moins... Catholiques. Il arrivait ainsi facilement à identifier ses proies, les filles influençables ou faciles. Et celle-ci semblait justement appartenir aux deux catégories. Sa robe était très jolie mais l'absence de bijoux de valeur indiquait qu'elle n'était pas du Capitole, de plus, sa tenue semblait un tout petit peu trop grande pour elle, c'était sûrement une robe qui devait appartenir à sa mère... Elle vivait donc encore chez ses parents. Hellaine en déduisit en quelques secondes que la jeune fille ne devait pas encore être majeure et qu'elle n'avait en toute logique vraisemblablement pas le droit d'être ici. D'ailleurs à la manière dont elle évitait le regard du vigile, c'était même surement la première fois qu'elle venait dans un tel lieu de débauche.

Hellaine ne pût s'empêcher de sourire. Son frère était vraiment de plus en plus rapide pour repérer ses proies, et celle-ci était juste parfaite. Une jeune fille, totalement seule, qui n'avait rien à faire dans un endroit aussi mal-famé et qui devait donc sûrement être un peu perdue, mais tout en étant exaltée par l'ambiance électrisante qui devait se dégager du bar. C'était tout à fait le type de fille qui intéressait Aaron dans ce genre de soirée, surtout que la demoiselle était plutôt jolie. En tout cas, elle semblait parfaitement au goût du jeune homme qui ne cessait de la dévorer des yeux.


- Heu... Ronny, fait gaffe, elle est sûrement mineure celle-là. Je vais être obligée de te surveiller ce soir ! Prévient-elle en riant. C'était pas censé être toi qui devait me servir de chaperon, à la base ?

Sans laisser à son frère le temps de répondre, elle lui agrippa le bras et se dirigea d'un pas décidé et souple vers la jeune fille. Elle ne pu s'empêcher de la comparer mentalement à une brebis isolée sur laquelle elle venait de lâcher un gigantesque loup. Cette pensée la fit sourire et elle se promit de garder un œil sur Aaron. Le jeune homme avait tendance à faire preuve de beaucoup d'imagination lorsqu'il s'agissait de se mettre dans des situations totalement scandaleuses, voir indécentes. Comme flirter avec une mineure dans un des bar les plus mal-famés de Panem, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron R. Adams

Riche Héritier
Aaron R. Adams

P R O F I L

Origine : Capitole

Famille : Lignée des Rowse et des Adams

La Salle - 1er Etage Empty
MessageSujet: Re: La Salle - 1er Etage   La Salle - 1er Etage EmptyMar 21 Jan - 11:39

Le froid de la nuit commençait progressivement à s'enrouler autours de nos corps et mon costume hors-de-prix peinait à maintenir ma chaleur corporelle. Je n'aimais pas sortir quand je n'en avais pas envie. Et là, je n'en avais pas du tout envie. J'avais été obligé d'accompagner Hellaine, mon a-do-ra-ble frangine, pour qu’elle aille s'encanailler dans un bar. C'était la petite dernière de la famille, mais pas la plus facile à vivre. Elle était en permanence joyeuse, à sautiller, tournoyer... Faire tout ces truc agaçants de fille épanouie et insouciante qui m'agaçaient tant.

- Ohhh regarde Ronny ! On arriiive ! Rawrrr ce soir on va faire la fête, je le sens ahah !

Je ne pu m'empêcher de lever les yeux aux ciels. Et voilà qu'elle recommençait à rire et à faire tourbillonner sa robe. Hellaine avait le don de mettre ma patience à rude épreuve. En fait, l'envie de la ramener illico à l'Hôtel et de l'y enfermer pour la nuit était vraiment forte. Mais je me suis contenu et je lui ai sagement emboîté le pas.

- Arrête de m’appeler Ronny, Hell ! Même maman ne le fait plus ! Grondais-je tout de même avant qu'elle n'ai eu le temps d'ouvrir les portes. Et sois sage, d'accord ?

Mais elle ne m'avait même pas écoutée. Nous venions enfin de pénétrer dans l'enceinte du Dim Light, qui comme la rumeur le disait, n'avait rien à envier aux bars mal-famés du Capitole. Celui-ci était à la fois chic et parfaitement scandaleux. D'un simple coup d'oeil j'avais déjà reperé les dealeurs de drogues. Il y en avait cinq... Mais le plus jeune avait encore des boutons d'acnés et tremblait légèrement, celui-ci, j'étais sûr de réussir à lui extorquer sa came pour des prix dérisoires.

- Si tu veux te droguer un peu, Hell-chérie, vas donc voir le mec dans le fond à gauche, celui avec la casquette de base-ball. Dit-lui que si il ne te la fait pas à moitié prix, t'iras voir sa mère le lendemain. Murmurais-je à l'oreille de ma soeur en promenant déjà mon regard sur le bar.

Instantanément, je l'a repéra. Une frêle jeune fille accoudée au bar qui ne cessait de faire la girouette en lançant des regards inquiets autours d'elle. Elle sirotait un alcool de couleur rouge, probablement du vin français. J'étais trop loin pour distinguer et sentir de quel crue il s'agissait, mais à sa teinte naturellement veloutée, j'aurais parié sur un Côte-du-Rhône. C'était un alcool de connaisseur mais vu la manière dont elle tenait son verre, j'en déduis sans peine qu'elle ne devait pas avoir l'habitude de boire de l'alcool. J'eut un sourire de prédateur et m’apprêtais à avancer lorsque l'agaçante voix flûtée d'Hellaine retentit à mes oreilles, me rappelant soudainement que j'avais une petite sœur à surveiller ce soir.

- Eh... Ron-Ron... Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? S'exclama-t-elle en scrutant le bar d'un œil aussi expert que le mien. Heu... Ronny, fait gaffe, elle est sûrement mineure celle-là. Je vais être obligée de te surveiller ce soir ! Prévient-elle en riant lorsqu'elle aperçu enfin l'objet de mon attention. C'était pas censé être toi qui devait me servir de chaperon, à la base ?

- Si. Et pour être honnête, ça m'arrangerais beaucoup de ne pas t'avoir dans les pattes. Mais si tu as besoin de t'amuser, le videur près du pilier de gauche est célibataire depuis... deux... non... probablement trois jours. C'est elle qui l'a quitté, il est désespéré car il cherche du regard toutes les jolies filles qui rentrent ici. Il a les pommettes un peu rouges, je crois qu'il bois en ce moment mais rassure toi, il n'est pas violent, il a un bouton de manchette parfaitement recousu, je suis sûre que c'est sa mère qui s'occupe encore de coudre ses vêtements. C'est un gentil fils à maman, tu peux foncer, sœurette.

Mais malgré ma déclaration, Hellaine ne me lâcha pas et nous conduisis jusqu'au bar. Tant pis... Je trouverais bien plus tard un moyen de me débarrasser d'elle. Je plaqua sur mon visage mon sourire le plus enjôleur et c'est avec élégance que je me laissa tomber sur un des tabourets de bar aux côtés de ma proie la charmante jeune fille que j'avais aperçue juste avant. Une simple seconde me suffit pour avoir la confirmation qu'il s'agissait effectivement d'un côte-du-Rhône.

- Un très bon choix de vin... Fis-je en me penchant vers elle. Voulez-vous que je vous en fasse goûter un autre ?

C'était presque comme si je pouvais entendre Hellaine ricaner sous mon crâne. Je savais qu'elle devait intérieurement se marrer devant le peu d'originalité de mes techniques de dragues. Mais comme je le dis toujours, on ne change pas une équipe qui gagne. Eh... Je suis irrésistible quand je joue les fins connaisseurs en matière d'alcool. Et d'ailleurs, je ne joue même pas, je suis un fin connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




P R O F I L

La Salle - 1er Etage Empty
MessageSujet: Re: La Salle - 1er Etage   La Salle - 1er Etage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Salle - 1er Etage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games :: Panem :: Districts Supérieurs :: District 1 :: Les Commerces :: Le Dim Light-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com