Melissa Delmas



 
AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Melissa Delmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

...
avatar

P R O F I L

MessageSujet: Melissa Delmas   Sam 18 Jan - 22:06

DELMAS LeroyMelissa



Carte d'Identité

Nom : Delmas
Prénom : Melissa
Age : 16 ans

Origine (Capitole/District n°...) : District n°7




Caractère... (minimum 350 caractères)
>Melissa est une jeune fille particulièrement manipulatrice. Elle serait prête à tout pour arriver à ses fins. Bon nombre de fois la jeune fille à fait du mal à ses proches pour seulement quelques vétilles. Elle n'a jamais eu honte de ses actes et assume totalement ses faits et gestes. Pour la décrire en quelques mots, Melissa est sadique, rancunière, cruelle et intelligente. Certaines personnes disent qu'elle a été envoyée par le "diable" pour accomplir sa tâche. Il est vrai que cette jeune fille a fait beaucoup de mal autour d'elle et la plupart de ses victimes ne lui pardonneront jamais mais elle a agi pour ses intérêts et n'hésiterait sûrement pas à recommencer. Du moment que ça lui est profitable, tout est permis.
Malgré cette face sombre de sa personnalité qui prend souvent le dessus sur son bon côté, Melissa peut être sympathique avec certaines personnes. Elle n'est pas du genre à s'attacher à quelqu'un si facilement et elle veut que les efforts se fassent dans les deux sens dans une amitié. Bien qu'elle ne croule pas d'amis, elle cherche toujours de nouvelles relations avec des personnes qui lui correspondent pour qu'elle puisse s'épanouir.
Malheureusement, son côté sombre reprend souvent le dessus sur ses qualités, peu nombreuses soit.





Physique... (minimum 250 caractères)
>Melissa a de longs cheveux bruns bouclés qui lui arrivent au niveau de sa poitrine. Ses yeux sont aussi bleus que la mer et aussi profonds que la noirceur de son coeur. Son nez est un peu retroussé en trompette, ce qui fait tout son charme. Ses lèvres ne sont pas trop pulpeuses ni trop fines, elles sont piles au milieu et toujours peignées d'une bonne couche de gloss. La belle ne sort jamais sans son maquillage et ses cils sont toujours maquillés d'un peu de mascara qui adoucit son regard, ce qui en fait son plus grand atout. Niveau taille, Melissa est de taille moyenne voir petite, elle mesure 1m62 et pèse 48 kilos. De nature mince, elle mange à sa fin sans grossir, chose que ses proches lui envient beaucoup. Melissa est en un seul mot, sublime. Elle fait partie des personnes qui attirent le regard et flattent grâce à leur physique. Elle use souvent de son charme pour arriver à ses fins et malheureusement pour ses victimes, cela marche souvent.




Histoire & Famille... (minimum 250 caractères)
>Melissa Delmas est née un beau matin d'automne. Les feuillages chantaient déjà l'arrivée de la jeune fille qui devrait bientôt défendre son District.

Les parents de Melissa sont tous les deux originaires du District 7 et forment ce qu'aimerait devenir la jeune fille plus tard. Christophe Delmas, le père de Melissa, est né orphelin, ses parents étant nés dans un incendie qui a dévasté une bonne partie de la région où ils habitaient. Christophe a vécu pendant 4 jours dans la forêt sans ressources, sans eau, sans nourriture. Le fait qu'il ait survécu à cette épreuve est encore un miracle, il a appris à maîtriser la nature et à chasser pour sauver sa vie, c'est ça qui l'a sauvé. Lorsque les membres de son village le retrouvèrent il fut de suite adopté par une famille qui subvint à tous ses besoins et le rendirent heureux. Lorsqu'il atteignit son adolescence, le jeune homme décida de passer la plus grande partie de son temps dans la forêt qui entourait leur modeste maison de bûcheron et apprenait la chasse, fabriquait des pièges, apprivoisait les animaux, suivre une trace.. Son savoir, il l'a transmis à Melissa qui ne fait qu'un avec la nature et ses habitants.

De l'autre côté de son arbre généalogique, Clarence Delmas, la mère de Melissa, a vécu son enfance avec ses parents et ses quatre frères et soeurs. Étant l'aîné de sa famille, c'était elle qui s'occupait de ses frères et soeurs, ses parents étant souvent absents pour leur travail, c'est elle qui devait subvenir à tous leurs besoins. Elle était en quelque sorte comme la bonne à tout faire. C'est à l'âge de 17 ans qu'elle rencontra celui qui deviendrait bientôt son mari et le père de sa fille, Christophe Delmas. Il était perché sur un arbre et observait la jeune femme qui cueillait des baies. Ils se rencontrèrent quelques minutes plus tard et ce fut le coup de foudre, leur premier baiser échangé, ils partirent chacun dans une direction différente pour ensuite, ne plus jamais se séparer. Melissa naîtra 20 ans plus tard, de l'union de ces deux êtres.

Il faisait frais et l'air pénétrait dans chaque maison le jour où Melissa vint au monde. Ses parents étaient comblés par cette petite créature. Elle était sublime.

L'enfance de Melissa se passa comme un conte de fées, ses parents étaient aux petits soins pour leur fille unique et faisaient tout pour qu'elle n'ait jamais besoin de rien. Si quelque chose lui manquait, ils faisaient tout pour lui trouver ce qui pourrait la rendre heureuse. Ils ne la gâtaient pas, ils voulaient tout simplement qu'elle soit heureuse. Pour certaines personnes qui étaient proches de la famille Delmas, ils prévenaient souvent les parents de Melissa de ce que deviendrait Melissa plus tard. « Une enfant gâtée et égoïste » disaient-ils. Aujourd'hui, Melissa n'est pas égoïste pour le plus grand plaisir de ses parents, seulement, ils ne connaissent pas encore sa vraie nature et leur fille fait tout pour la cacher, de peur de les faire souffrir.

C'est le 23 septembre, à l'âge de 13 ans, que Melissa partit dans la forêt avec son père pour la première fois. Bien sûr, elle avait déjà fait des piques-niques et des ballades avec ses parents dans la forêt mais c'était la toute première fois qu'il l'emmenait là-bas pour l'initier. L'initier à son art, celui qu'il avait appris durant de longues années, celui qu'il voulait apprendre à sa fille pour qu'elle reprenne le flambeau et rendre son honneur à la famille Delmas.
Ils campèrent pendant plusieurs jours, chassèrent des daims, se camouflèrent pour tromper les loups qui s'aventuraient parfois ici et au fil du temps, Melissa s'améliorait et commençait à devenir une vraie guerrière. Un jour, alors que Christophe et Melissa étaient en train de chercher des herbes pour fabriquer des peintures, un loup s'aventura derrière le père de Melissa et se mit en position d'attaque, en même temps que la bête, Melissa s'élança sur le loup et lui trancha la gorge à l'aide d'un pic de bois aiguisé. Ses mains étaient baignées de sang. Son père se retourna quelques secondes plus tard, ne s'étant pas douté du danger, elle venait de lui sauver la vie.

Melissa fait partie des personnes qui pensent qu'ils sont nés pour accomplir quelque chose et marquer leur venue sur ce monde de fous. Elle souhaite avoir un jour l'honneur de devenir une tribut de carrière pour montrer à son père qu'il ne lui a pas enseigné tout son savoir pour rien.





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

...
avatar

P R O F I L

MessageSujet: Re: Melissa Delmas   Dim 19 Jan - 19:10


Bonjour Melissa,

Votre Fiche de Création de Personnage est correctement remplie, je la valide donc.

Vous pouvez dès à présent rejoindre les différentes zones RPGique du forum. N'oubliez pas de lire le Règlement RPGique avant de vous lancer.

Vous avez indiqué que votre personnage fait parti des habitants du District 7, vous avez donc été recensée à la Mairie du District 7. Cela vous autorise à y circuler librement.

Une maison vous à également été attribuée, vous pouvez dès à présent rejoindre votre nouvelle Habitation.

Pour pouvoir acheter au sein de Panem, il faut avoir son compte en banque. Pour cela je vous conseille vivement de cliquer sur ce lien.

A bientôt sur The Hunger Game 2013,
Maître du Jeu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Melissa Delmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games :: Registre Civil :: Personnages :: Création de Personnages-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit