Colin Tunder



 
AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Colin Tunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

...
avatar

P R O F I L

MessageSujet: Colin Tunder   Ven 10 Jan - 22:18

TunderColin Wiiliam Librocaste



Carte d'Identité

Nom : Tunder
Prénom : Colin
Age : 17 ans

Origine (Capitole/District n°...) :District 12




Caractère... (minimum 350 caractères)
>Colin  arrive facilement à voir lorsqu’une personne a besoin d’aide ou qu'elle ment. Il prends le temps d’analyser chaque personne qui croise son chemin et choisit méticuleusement ses relations. Bien que le jeune homme a du mal à accorder sa confiance facilement, il a quelques amis sur qui il peut compter et avoir confiance. Même si c'est une personne très calme, s’il est déçu, ou si on s'en prend à sa famille il pourra très vite s’énerver. C’est d’ailleurs la partie qu’il tente de cacher au plus profond de lui et qu'il hait. Colin peut-être très violent quand il s’énerve mais de nature posé, le jeune homme arrive à se contrôler, mais parfois les choses peuvent déraper et vite devenir hors de contrôle.




Physique... (minimum 250 caractères)
>Colin est quelqu’un de grand et sa silhouette est élancée. Ses yeux bleus sont un grand mystère. En effet, au premier abords, on peut penser qu’ils ne sont que d’une couleur océan, mais quand on s’approche, on se rend compte que ses yeux ont des rayures grises. Lorsqu’il est énervé, ses yeux s’obscurcissent pour devenir entièrement noirs. Ses cheveux bruns retombent de manière indisciplinée sur son visage. Son grand sourire est aussi une chose qui le caractérise et enchante de nombreuses jeunes filles, lorsqu'il sourit on peut apercevoir ses dents qui sont parfaitement droites, chose très étrange pour un jeune homme n'ayant pas du tout accès aux soins médicaux dignes du Capitol.




Histoire & Famille... (minimum 250 caractères)
>C’est à l’age de 11 ans que Colin apprend que ses parents sont morts, tués par des pacificateurs. Depuis, il ne croit plus en une paix tant que l’autorité est entre les mains d’Hommes du Capitol. Étant l’aîné, il a du, très jeune s’occuper de ses trois sœurs et deux frères. La maturité étonnante pour un jeune de son âge vient des responsabilités qu’il a du endossé très jeune. Son district étant le plus pauvre de Panem, Colin doit sans cesse prendre soin sur ses petits frères et sœurs et veiller à ce qu’ils puissent manger un minimum. Parfois, le plus vieux sacrifie son bout de pain pour que les plus jeunes aient la chance de ne pas dormir le ventre vide. Il lui arrive aussi de voler aux petits commerçants ,qui peinent à avoir des clients, pour nourrir ses frères et sœurs. 





Mon personnage n'a pas le même nom que mon pseudo mais j'ai fais une demande pour le changer, alors j’espère que ça ne dérangera pas pour la validation de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

...
avatar

P R O F I L

MessageSujet: Re: Colin Tunder   Sam 11 Jan - 14:49


Bonjour,

Votre Fiche de Création de Personnage est correctement remplie, je la valide donc.

Vous pouvez dès à présent rejoindre les différentes zones RPGique du forum. N'oubliez pas de lire le Règlement RPGique avant de vous lancer.

Vous avez indiqué que votre personnage fait partie des habitants du District 12, vous avez donc été recensée à la Mairie du District 12. Cela vous autorise à y circuler librement.

Un compte en Banque vous a été ouvert, vous pouvez le retrouver ici.

Une maison vous à également été attribuée, vous pouvez dès à présent rejoindre votre nouvelle habitation.

A bientôt sur The Hunger Game 2013,
Maitre du Jeu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Colin Tunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games :: Registre Civil :: Personnages :: Création de Personnages-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com