Aaron R. Adams



 
AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aaron R. Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Riche Héritier
avatar

P R O F I L

Origine : Capitole

Famille : Lignée des Rowse et des Adams

MessageSujet: Aaron R. Adams   Jeu 9 Jan - 3:17

Rowse AdamsAaron Dean Mathiew



¤ Carte d'Identité ¤

Nom : Rowse Adams
Prénom : Aaron
Age : 24 ans

Origine (Capitole/District n°...) : Capitole




¤ Caractère... ¤(minimum 350 caractères)

Vous le voyez ce gars ? Ouais, lui. Celui qui se fait actuellement taper dessus par une jolie rouquine. Bah c'est moi. Aaron R. Adams, mais ma famille m’appelle Ron, c'est plus court. Et la nana qui me tape dessus, c'est Katherine... non attendez...  Lyane... Ou Meghane. Je sais plus en fait... Bref, on s'en fout, dès qu'elle aura fini de me frapper, elle sortira de ma vie, comme toutes les autres. Et puis ça recommencera. Encore... Et encore...
Ce qui est formidable avec ma vie, c'est qu'elle n'est absolumeeent pas redondante. Non, pas du tout ! Je ne suis pas du tout le genre de mec à perpétuer sans arrêt les mêmes erreurs... Non ok, rayez tout ça, c'est des conneries.
Eh, mais quoi ? Pourquoi je devrais changer ? C'est stupide, j'adore ma vie ! Je fait ce que je veux, je suis plutôt beau gosse, je me tape de super nanas et avec tout le fric que gagnent mes parents, j'ai de quoi m'offrir des véhicules de folies et me vautrer dans des villas de rêves pour le restant de mes jours.
Non, je ne suis pas du tout un fils à papa. C'est faux. Je suis un fils à maman. Là. C'est pas pareil, quand même ! C'est beaucoup plus dur, il faut être beaucoup plus persuasif qu'avec papa, parce qu'il n'y a pas de personnes plus attaché à sa carte bancaire que ma mère.
Mais la sélection naturelle à fait que j'ai évolué afin de devenir de plus en plus séducteur et de plus en plus charmant... Oui, c'est beau, l'évolution.
Bref, tout ça, jusqu'à ce que j'arrive à embobiner tous le monde rien qu'en faisant mon petit numéro de charme, celui avec la voix suave.
Ehhh... Tu sais que mon coeur s'est arrêté de battre quand je t'ai vu entrer dans cette pièce ? C'est dingue... T'étais à couper le souffle ! D'ailleurs, c'est quoi ton nom, ma belle ?
... Oh allez, avouez, vous m'avez trouvé craquant. Ne faîtes pas genre, j'ai bien vu la trace de bave sur votre menton avant que vous ne l'essuyez vite-fait.
Bon, pour résumer ma personnalité, je me considérerais comme drôle, plein d'esprit, incroyablement intelligent et totalement irrésistible.
Et euh... sinon, en général, les gens me disent juste que je suis qu'un "petit con arrogant, sans charmes et totalement creux, qui compte juste sur sa belle gueule pour se faire sucer la...".
Oui... Bon. De toute façon... Qui les écoute, hein ? Pas moi en tout cas, la presse à scandale me fait très régulièrement une petite place parmi ses pages débordantes de ragots tous plus bidons les uns que les autres.
Il parait que je suis un poil excessif donc forcément, ça fait jaser... Mais les gens n'y comprenne rieeen. Après tout, je suis quelqu'un d'adorable, dans le fond. Suffit juste d'apprendre à me connaître un peu... n'est-ce pas Natasha... Anès... Kim ? Aïïïe mais t'es totalement hystérique, toi ! Allez, casse toi, Lori ! Ahhhh bah tiens ! Je savais bien que j'allais finir par le retrouver, ton foutu prénom de merde !





¤ Physique... ¤(minimum 250 caractères)
Je ne vais pas vous faire un dessin, ok ? Je suis beau. Voilà. Je suis brun, mais j'ai des reflets cuivrés - NON JE NE SUIS PAS ROUX. UN PROBLÈME ? - bref. Je disais quoi ? Ah oui... J'essayais de vous faire imaginer à quoi peut bien ressembler mon sublime corps d'Apollon.
Pour en revenir à mes cheveux, ils sont légèrement bouclés, il parait que ça me rend aaa-dooo-raaa-ble. Si le fait de l'être peut me rapporter de l'argent, je crache pas dessus... Quoi ? Comment ça je suis "opportuniste" ?
Bon, sinon, j'ai les yeux gris, comme tous les membres de ma famille depuis des siècles. D'après ce qu'on raconte. Du coup, je soupçonne mes ancêtres d'avoir quelques fois usés de la consanguinité... Quoique le résultat est plutôt réussi, de quoi je me plaint ?
Je suis grand, élancé et musclé, je te soulève quand tu veux, bébé... Quoi ? Comment ça "j'ai recommencé avec ma voix de séducteur à deux balles" ? C'est faux, c'était ma voix normale !
Oh... Du coup, j'oubliais... J'ai une voix naturellement suave. Si, je vous l'assure. Ah, et j'aime bien m'habiller de manière élégante, c'est important de savoir se mettre en valeur dans la vie.
Bref. En résumé... je suis l'homme idéal. Ahahah rawrr rawrr.
... Ouais, c'était mon rire suave... ET ALORS ?





¤ Histoire & Famille... ¤(minimum 250 caractères)
L'histoire de ma famille est chiante à mourir. Si si, je vous assure. Les Adams sont une longue lignée de gars riches comme Crésus qui pratiquent la politique dès le berceau. Ce sont des gens barbants engoncés dans des costards trois pièces qui boudinent leurs bides de milliardaires. Ah tiens... C'est marrant ça, je viens de décrire mon père ! Ervard Adams, non-enchanté de vous connaitre !
Mon petit frère, Daryl, marche religieusement dans ses pas. Trop mâgnon. Mais bon, il est pas encore trop tard pour lui... il n'a toujours pas le bide qui le fera bientôt ressembler a un gros légume... de la famille des courges, je dirais.
Ah... Et après lui viens ma soeur, Hellaine, mon adorable petite soeur toute choupi niuhuhuh... EH C'EST QUI CE MEC ? D’OÙ TU TOUCHES MA SŒUR TOI ? Quoi ? Hein ? Comment ça "elle est majeure" ? Elle suçait encore son pouce et faisait sur le pot il y a deux jours ! Qu'est-ce que vous me racontez ? Comment ça "c'était il y a 19 ans" ? Ohhh...
Ah oui. J'oubliais de préciser, mais dès que je vois ma soeur, je suis choqué par le fait qu'elle semble avoir pris au moins 60cm en quelques heures. Je crois qu'en réalité je suis bien trop habitué à la voir faire ses dents et réclamer ses purées de petits pois AVEC carottes. Ou tout simplement que je suis toujours pas habitué à la voir porter du 90D...
Bref... J'ai gardé le meilleur pour la fin, sinon. Ma mère. Katerina Rowse, vielle famille de ploucs d'Aristocrates qui se la pètent. Ce qui est très cool par contre, avec ma mère, c'est que s'est est un peu la version améliorée d'un chien de garde en ce qui concerne la fortune familiale.
Mais quand j'ai besoin de blé, je fait systématiquement semblant d'avoir un accent italien et je luis dis un truc du genre : "Hey ! Mama, mé qué bella ! Tu as toujours le teint frais de tes 20 aaans ! Que dirais tu de me laisser te dépouiller te débarrasser de ces quelques pièces, hein ? Histoire que j'aille nous faire des courses pour ce soir ? Ah mais mama, tu es si resplendissssante muy belissima !".
Ce que je ne comprend pas, c'est comment ça se fait que sa fonctionne toujours parce que de 1) Elle devrais savoir que je suis pas italien, de 2) Cet accent me donne l'air d'un pizzaïolo de film porno et de 3) ... Comment je pouvais savoir la tête qu'elle avait lorsqu'elle avait vingt ans, bon sang ? J'étais même pas encore né !
Mais bon, comme je le dis toujours... On ne change pas une équipe qui gagne.    




Hey, vu qu'Hellaine est ma petite soeur, et qu'elle a déjà eu une habitation, est-ce que du coup, c'est possible nous ayons la même ? Vu qu'on vis ensemble ?
C'est OK pour elle... Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

...
avatar

P R O F I L

MessageSujet: Re: Aaron R. Adams   Sam 11 Jan - 15:23


Bonjour,

Votre Fiche de Création de Personnage est correctement remplie, je la valide donc.

Vous pouvez dès à présent rejoindre les différentes zones RPGique du forum. N'oubliez pas de lire le Règlement RPGique avant de vous lancer.

Vous avez indiqué que votre personnage fait partie des habitants du Capitole, vous avez donc été recensée à L'Hôtel de Ville. Cela vous autorise à y circuler librement.

Un compte en Banque vous a été ouvert, vous pouvez le retrouver ici.

Une maison vous est également attribuée dans la zone Résidentielle. A votre demande, il s'agit de la même que celle de votre soeur, Hellaine R. Adams. Vous pourrez y accéder  à cet endroit. Bien évidemment, vous pouvez vous rendre à l'Agence immobilière pour demander une autre habitation, ou modifier la taille de celle-ci. A vous de poster une description de vos différentes pièces à vivres (photos acceptées), et d'y RP librement, avec la possibilité d'y inviter qui vous voulez.


A bientôt en zone RPG-ique,
Maitre du Jeu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aaron R. Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games :: Registre Civil :: Personnages :: Création de Personnages-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films