Ruby Somnia



 
AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ruby Somnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ex-Modérateur
avatar

P R O F I L

MessageSujet: Ruby Somnia   Sam 2 Nov - 14:02

SomniaRuby Amethyst Floss



Carte d'Identité

Nom : Somnia
Prénom : Ruby
Age : 16 ans

Origine : District n°1




Caractère... (minimum 350 caractères)
>Ruby est une fille superficielle, et insouciante. Tous ses proches vous diront que c’est une fille extravertie, débordant de charme et de bonheur. (Pour des personnes acclamant le capitole, ceci est une fierté de voir une fille croquer la vie de bourge à pleine dent.) Ce n’est vrai qu’à moitié, à la surface elle se montre éclatante de vie et souriante. Mais en vrai elle est de nature indécise. Elle sait ce qui est bien, du moins elle croit savoir. Elle partage des opinions très partagées sur la politique d’aujourd’hui. Ne sachant pas si punir de mort tout un peuple, est une punition correcte. Ou si au contraire, c’est complètement inhumain…

C’est pour cela qu’elle ne réagit pas toujours de façon attendue. Quand on lui offre un cadeau venant du capitole (fabriqué par des petits enfants d’un quelconque district). On ne peut prévoir si elle le jettera par terre, ou si au contraire elle l’acceptera avec joie. A vrai dire, elle tente de se forger sa propre opinion, essayant de ne pas être influencée par les spots du capitole ou même par ses proches. Mais l’ouverture d’esprit du district 1 est restreint, voir complètement fermé. Ce qui empêche Ruby de s’ouvrir au monde… Elle pense donc que les Hunger Games est un évènement festif à profiter chaque année, même si intérieurement elle se demande si à dans les coulisses, les choses sont beaucoup moins palpitantes comme peut laisser penser le gouvernement…

Même si Ruby est une fille enjouée et débordante de joie, cela lui arrive d’avoir des crises de larme, dues à des moments de lucidité flagrants. C'est-à-dire, qu'elle se met à comprendre des choses qu’elle n’aurait jamais soupçonnées et elle ne l’accepte pas. Comme la fois où elle venait d’apprendre que sa cousine était morte lors du 113ème Hunger Games, et que le capitole avait absolument tout fait pour qu’elle n’y survive pas… Cela lui a fait l’effet d’une bombe, venant de comprendre subitement que les Hunger Games pouvaient ainsi toucher ses proches…

Ruby a horreur de l’hypocrisie. Marrant, car ses figures paternelles sont des spécialistes de mascarades et de fourberies… C’est simple, ils tiennent à l’écart leurs enfants des conflits politiques pouvant éclater, et leur offrent même des petits souvenirs venant du dernier jeu, sachant très bien que c’est loin d’être stimulant pour leurs libertés de penser. Et Ruby fait beaucoup les frais de cette hypocrisie permanente. Soutenant à qui veut l’entendre, que la liberté vient avant tout des opinions pouvant se faire en voyageant, et en allant ailleurs. Même si elle-même ne l’a jamais fait. Ce qui fait grandir son trouble encore plus…






Physique... (minimum 250 caractères)
>Ruby est une personne de taille moyenne. Ses genoux sont courroucés, et ses coudes pointus. Ses yeux sont légèrement en amande, de couleur noisette mais qui devient vert clair au soleil…  Ses cheveux sont d’un roux éclatant, dû à une teinture venant du capitole. Son nez est long, et parsemé de quelques taches de rousseur, ce qui lui donne un air enfantin parfois, lorsqu’elle boude. Quand elle sourit, ses lèvres prennent une forme en cœur. Ce qui lui donne un côté charmeuse.
Sinon, son maquillage accentué selon son humeur peut lui faire totalement changer d’expression. Des ailes de papillons qui agrandissent ses yeux lui donne un côté épanoui. Des yeux couverts d’argent lui donne des traits plus durs… Sa garde-robe est souvent sobre. C’est surtout ses bijoux qui sont chatoyants. Même si Ruby est une fille de bonne famille, elle doit se limiter par des habits en simple synthétique. Elle reste une fille de district un !
 





Histoire & Famille... (minimum 250 caractères)
>Ruby Somnia est née un 25 mars. Ses parents sont tous les deux originaires du district un. Son père, Clovis Somnia est un fabricant d’améthystes. Le seul du district un, ce qui lui vaut un beau paquet d’argent à chaque vente au capitole. La mère de Ruby, s’appelle Esmeralda. C’est une entrepreneuse. Elle s’occupe éventuellement des ventes entre district, mais s’occupe plus de ramasser la marchandise. Clovis est une personne énigmatique. Ce qui est tout le contraire de sa femme, qui est prévisible et facile à combler. Ils arborent tous les deux des coiffures blondes impeccables, et des tenues d’une extravagance élégante. Ils font beaucoup impression au district 1.

Ils ont eu leur premier enfant un jour de printemps. Le 10 mai, dans la plus grande joie. L’enfant s’appelle Silver, une petite bouille d’ange, aussi blond que ses parents. Comme beaucoup d’enfant du district 1, il a grandi dans la folie des jeux. Supportant ses tributs préférés, suppliant ses parents de devenir des sponsors. Même qu’il devient un élève assidu. Maîtrisant les coups d’épées à la perfection, s’entraînant à tuer dans la jouissance la plus totale. Tout le contraire de sa petite sœur Ruby…

Cette dernière a deux ans de différence avec son grand frère. Alors que son frère est quelqu’un de malveillant et sadique, Ruby était plutôt du genre à monter un club en maternelle pour la protection des papillons. Elle aime croire que le monde dans lequel elle vit, est empli d’altruisme, de bonté. Qu’au final, les gens ne pensent qu’à une chose, que la paix règne. Mais au fur à mesure qu’elle grandisse, elle se rend compte que le monde n’est pas aussi indulgent que ça. Et elle en devient de plus en plus perturbée. Bref… Assez de blabla sur sa personnalité...

Elle grandit joyeusement, épanouie par les multiples cadeaux qu’on lui offrit, et bercée par les magnifiques histoires qu’on lui raconta… Jusqu’à ses onze ans. Où on l’intégra au programme des entraînements afin de la préparer pour les prochains Hunger Games. Inconsciemment, cela la révulsait… Elle était particulièrement nulle aux entraînements d’attaque, et très douée dans l’art d’être discrète. Ses camarades se moquaient souvent d’elle. Etant la cancre du groupe… Contrairement à son frère qui était un des meilleurs de sa promo, Ruby était souvent incendiée par ses professeurs. Ses parents ne comprenaient pas. Elle avait tout pour être heureuse… Une famille qui l’aime, tout ce qu’elle voulait en un claquement de doigt, et pourtant elle refusait de jouer le jeu à l’école… Lors de sa première moisson, elle était particulièrement effrayée sans aucune raison apparente. Elle s’imaginait bizarrement, son nom tiré au sort, et seule face à des monstres voulant l’égorger sec…

Et pourtant, plus les années passent, moins elle s’y donne aux entraînements. Elle a tout simplement peur, et pense qu’elle ne pourra jamais faire le poids face à ses camarades, qui donnent du cœur à l’ouvrage dans leur sombre objectif. Qui est, d’être sélectionné pour participer au prochain Hunger Games lorsqu’ils auront dix-sept ans…
Le frère de Ruby, Silver, a bien failli être sélectionné à l’âge requis. Mais c’était finalement, un gars aussi tueur que lui, ne serait-ce qu’il n’était pas vraiment favorable au fait d’y vouloir participer… Silver en était fou de rage. Déjà qu’il était en froid avec sa petite sœur, là il ne pouvait s’empêcher de lui lancer des piques mesquines. Comme quoi elle était aussi pathétique qu’un tribut de douze ans du district 11, ou que si elle atterrissait dans l’arène, elle se ferait décapiter pendant les dix premières secondes…

Ruby en est particulièrement touchée… Mais cela ne l’empêchait pas vraiment de vivre sa vie d’épanouie de 16 ans du district 1, elle espérait juste qu’au fond d’elle, qu'elle n’aura jamais l’honneur d’être une tribut de Carrière…    







Dernière édition par Ruby Somnia le Mer 8 Jan - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

...
avatar

P R O F I L

MessageSujet: Re: Ruby Somnia   Sam 2 Nov - 15:11


Bonjour,

Votre Fiche de Création de Personnage est correctement remplie, je la valide donc.

Vous pouvez dès à présent rejoindre les différentes zones RPGique du forum. N'oubliez pas de lire le Règlement RPGique avant de vous lancer.

Vous avez indiqué que votre personnage fait partie des habitants du District 1, vous avez donc été recensée à la Mairie du District 1. Cela vous autorise à y circuler librement.

Un compte en Banque vous a été ouvert, vous pouvez le retrouver ici.

Une maison vous à également été attribuée, vous pouvez dès à présent rejoindre votre nouvelle habitation.

A bientôt sur The Hunger Game 2013,
Adminette.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ruby Somnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games :: Registre Civil :: Personnages :: Création de Personnages-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit